ONE SEYCHELLES: UN ESPRIT D’ÉQUIPE GARANTI

ONE SEYCHELLES, veut se démarquer en étant le parti de l’alternative innovante aux Seychelles. “Nous avons entamés les étapes préalables nécessaires à la participation aux prochaines élections. Notre liste sera une liste de rassemblement, un rassemblement large n’excluant aucune composante de la société exeptés les extrêmes. Ce sera donc une liste représentative de la population dans ses sensibilités et ses attentes. Elle sera également dynamique, solidaire et riche des compétences professionnelles et associatives. Ensemble, nous allons construire une alternative crédible et innovante face à la faillite de la majorité actuelle” dit Alain St.Ange, President de One Seychelles.

Beaucoup de promesses ont été faite mais les réalisations n’ont pas suivi. La population a été flouée car les grands projets ne vont pas toujours dans le sens de l’intéret general. Le personnel du secteur public se plaint souvent d’être laisser sans cap, sans ambition, sans perspective. 

ONE SEYCHELLES a bien saisi ce vacuum et différents groupes de supporteurs ont été assignés pour élaborer des programmes méticuleux qui visent à améliorer la qualité de vie de la population et de contribuer à ce mieux vivre ensemble dans le respect de chacun mais aussi dans le respect des règles de vie commune nécessaires à toute vie en société.

“Les programmes que nous présenterons seront donc directement le fruit d’un travail participative de l’ensemble des Islanders. Tous les citoyens pourront apporter leur contribution lors de nos différentes rencontres. Aussi quand les forces de progrès sont réunies, avec des femmes et des hommes de bonne volonté, la victoire ne fait pas de doute. En tant que dirigeants du parti, notre rôle serait de mener une campagne dans la dignité et dans la determination pour que les Seychelles soit un pays pour tous et non pas un pays que pour certains clans. J’aimerais lancer un appel à celles et ceux qui sont intéressés par notre démarche de nous rejoinder. Nous savons que nous avons un formidable défi collectif à relever ensemble, c’est celui d’insufler aux islanders cette énergie, ce fort désir de changement pour remettre les affaires de notre pays à leur juste place et leur juste valeur” dit St.Ange.